My Booking

All rooms and bungalows at Rotabas feature colorful décor and are air conditioned. All have cable TV, a private bathroom and a view of the garden. The Kokonut cafeteria serves a variety of salads, sandwiches and homemade ice cream. The restaurant offers breakfast, lunch and dinner buffet style. Guests can enjoy water sports, hiking or horseback riding on the beach, or visit Sainte-Anne, which is 1 km away. The hotel offers a car rental service and a tour desk.

 
Scroll to top

This website is edited by Hotel Le Rotabas, Pointe de la Caravelle, Grande Terre, Durivage, 97180, Sainte-Anne, Guadeloupe, France. Tax / VAT number: 44263777300015. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

L'ensemble des chambres et des bungalows du Rotabas présente une décoration colorée et est climatisé. Tous disposent de la télévision par câble, d'une salle de bains privative et d'une vue sur le jardin. La cafétéria Kokonut sert un grand nombre de salades, de sandwiches et de glaces artisanales. Le restaurant propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques, de la randonnée pédestre ou équestre sur la plage, ou visiter Sainte-Anne, qui se trouve à 1 km. L'hôtel propose un service de location de voitures et un bureau d'excursions. Une table de Ping-Pong sur demande, divers jeux de société afin d'animer votre séjour.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Hotel Le Rotabas, Pointe de la Caravelle, Grande Terre, Durivage, 97180, Sainte-Anne, Guadeloupe, France. Numéro de Taxe / TVA: 44263777300015. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus